Nos barres biologiques sont vérifiées par un projet sans OGM, certifiées sans gluten et fabriquées au Canada uniquement avec de vrais ingrédients. Des agriculteurs qui cultivent nos ingrédients biologiques au personnel qui fabrique nos produits, nous sommes tous dévoués (certains diraient obsédés par) notre vision de fournir des collations nutritives et saines dans le monde entier.

Nos ingrédients naturels

Tout simplement, nous voulons que vous aimiez nos bars. C'est pourquoi nous n'utilisons que les meilleurs ingrédients - de vraies noix, des fruits biologiques et du sirop d'agave doux, sans charges, additifs ou produits artificiels - et les mettons en valeur avec notre emballage transparent distinctif.

Lorsque vous choisissez un snack-bar Taste of Nature, vous faites un choix intelligent pour votre corps et vos papilles !

Nos certifications de produits

Nous fabriquons des collations que vous pouvez vous sentir bien manger. Nous sommes certifiés biologiques, sans OGM, sans gluten, végétaliens et casher.

Biologique Symbol Biologique
Non Organisme Génétiquement Modifié Symbol Non Organisme Génétiquement Modifié
Sans Gluten Symbol Sans Gluten
Kascher Symbol Kascher
Végétalienne Symbol Végétalienne

Qui nous sommes

Nous sommes une entreprise canadienne privée établie en 1989. Nos deux installations à la pointe de la technologie sont situées à Markham, en Ontario, où notre équipe développe et fabrique des produits certifiés biologiques, sans OGM, sans gluten, snack-bars casher et végétalien, ainsi que des produits de marque privée.

Notre inspiration

Les forêts, les montagnes, les océans et les grands ciels des prairies nous permettent de nous sentir connectés à quelque chose de bien plus grand que nous-mêmes. Les Canadiens le ressentent plus que la plupart. C'est peut-être la façon dont nous sommes des gens si gentils et amicaux avec une ouverture d'esprit pour voir comment différents ingrédients se combinent pour faire quelque chose que personne ne pourrait faire seul. Dans la nature, nous nous sentons partie d'un tout. Trouvez votre goût de la nature.

×
français

Our organic bars are non-GMO project verified, certified gluten-free, and made in Canada only with real ingredients. From the farmers who grow our organic ingredients, to the staff who manufacture our products, we’re all dedicated to (some would say obsessed with) our vision of providing nutritious, wholesome snacks around the world.

Our Natural Ingredients

Quite simply, we want you to love our bars. That’s why we use only the best ingredients – real nuts, organic fruit and sweet agave syrup, with no fillers, additives or artificial products – and show them off with our distinctive clear packaging.

When you choose a Taste of Nature snack bar, you’re making a smart choice for your body and your taste buds!

Our Product Certifications

We make snacks you can feel good about eating. We are certified Organic, Non-GMO, Gluten-Free, Vegan and Kosher.

Organic Symbol Organic
Non-GMO Symbol Non-GMO
Gluten Free Symbol Gluten Free
Kosher Symbol Kosher
Vegan Symbol Vegan

Who We Are

We are a privately owned and operated Canadian company established in 1989. Our two state-of-the-art facilities are located in Markham, Ontario, where our team develops and manufactures certified organic, non-GMO, gluten-free, kosher and vegan snack bars, as well as private label products.

Our Inspiration

Forests, mountains, oceans and big prairie skies have a way of making us feel connected to something much larger than ourselves. Canadians feel this more than most. Perhaps it’s the way we’re such nice, friendly people with an open-mindedness to see how different ingredients combine to make something none could on their own. In nature, we feel part of a whole. Find Your Taste of Nature.

×
English